Documents utiles

Quelques documents utiles à télécharger

 

1. Le Règlement

flèche

 

  Le Règlement intérieur des Dotations de l’Agence des Micro Projets

 

 

 

2. La Convention de Partenariat type

Retrouvez ici une convention de partenariat type, si vous n’en avez pas. Celle-ci est à modifier et adapter à votre situation.

flèche

 

  Convention de Partenariat type

 

 

3. Les Lettres de déblocage

Lorsque votre projet a été lauréat de la session de dotation, vous aurez accès au versement des deux tiers de la dotation en début de projet, et au dernier tiers après la validation de votre bilan final. Pour déclencher ce versement, vous devez nous envoyer les lettres de déblocage des fonds ci-jointes à l’adresse : amp@la-guilde.org

 

flèche

  Lettre de déblocage des deux tiers de la Dotation

  Lettre de déblocage du dernier tiers de la Dotation

 

 

4. Les documents de travail

L’ensemble du dépôt de projet et du rapport final sont à déposer en ligne sur le site internet.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion ou d’accès au site, vous pouvez débuter votre travail sur ces document word téléchargeables. Attention, les informations de ces documents doivent ensuite être copié/collé en ligne. Aucun document word ne sera accepté, ni pour un dépôt de projet, ni pour le rapport final.

 

flècheDocument de travail – Dépôt de projet

Ce document sous format word reprend l’intégralité des questions posées dans le dépôt de projet en ligne de l’Agence des Micro Projets.

 

flèche

Tutoriel – dépôt de dossier

Ce document sous format word reprend l’intégralité des questions posées dans le rapport final de l’Agence des Micro Projets. Attention, le rapport final est construit par rapport au dépôt de projet. Il est donc fortement recommandé de l’écrire directement en ligne sur le site internet.

 


4. Les attestations sur l’honneur

Dans le budget de chaque projet, des fonds propres sont annoncés. L’association doit attester sur l’honneur quelle prévoit réellement d’attribuer ces fonds lors du dépôt de projet et qu’elle a bien attribué le montant déclaré lors du rapport final. Pour cela, les attestations sur l’honneur ci-dessous sont à compléter et à ajouter au dépôt de projet pour l’une et lors du rapport final pour l’autre.

 

flècheAttestation sur l’honneur – dépôt de projet

Ce document sous format word est à compléter et à ajouter aux annexes du dépôt de projet.

 

 

flèche

Attestation sur l’honneur – rapport final

Ce document sous format word est à compléter et à ajouter aux annexes du dépôt du rapport final.