Trophées de l’Engagement des Jeunes 2018 par le fonds Saint-Christophe

Le Trophées de l’Engagement des Jeunes 2018 : 4 000 € + une promo radio !

Vous avez entre 16 et 35 ans et ^tes en lien avec une association ? Ce concours a pour objet de faire émerger et de soutenir des projets solidaires originaux et innovants. Ces projets relevant de l’intérêt général doivent s’ancrer dans un territoire et mobiliser des acteurs locaux. L’édition 2018 est soutenue par le Fonds Saint-Christophe et s’inscrit dans une dimension à la fois nationale et régionale en mobilisant le réseau mutualiste de Saint-Christophe assurances composé de huit régions : Grand-ouest, Aix, Nancy, Bordeaux, Lille, Paris, Lyon, Toulouse.

Un concours en partenariat avec RCF Radio

Entre janvier et juin 2018, les candidats présélectionnés seront interviewés et passeront à la radio. Ces chroniques seront diffusées sur l’antenne nationale de la radio RCF chaque lundi dans l’émission « Les Bonnes Onde.

Découvrez les interview de 2017

QUI PEUT PROPOSER UN PROJET

Si vous avez entre 16 et 35 ans, résidez en France et êtes en lien avec une association, vous pouvez déposer votre candidature et nous présenter votre projet solidaire. Une des conditions est également de ne pas avoir gagné une édition précédente des Trophées de l’Engagement.

QUELS PROJETS PEUVENT−ÊTRE SOUTENUS ?

Votre projet solidaire doit être original, innovant et concerne les domaines : culturel, artistique, humanitaire ou social en France ou l’international. Ce projet peut être en phase de démarrage ou en cours de réalisation.

COMMENT DÉPOSER SA CANDIDATURE ?

Pour déposer votre candidature, il vous suffit de créer votre compte puis de renseigner les éléments nécessaires à la constitution de votre dossier. LIEN

Capture d’écran 2018-01-10 à 11.54.36

Partagez cette actualité

Commentaires